VenteWe’re hiring !

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Envie d’intégrer une équipe jeune et dynamique dans un environnement sans cesse en mouvement ?

Prêt à rejoindre une société présente depuis 25 ans dans le secteur de l’audiovisuel et possédant de solides références notamment à l’international ?

Dans le cadre de son développement, WNM est à la recherche d’un nouveau collaborateur et nous avons besoin de vous !

 

Technicien.ne audiovisuel en électronique et logistique

 

Descriptif de fonction :

Le technicien sera affecté à différentes tâches, en fonction de ses capacités et compétences :

Logistique:

–    Gestion pratique de la logistique, de l’opérationnel lié au fonctionnement journalier de l’entreprise

–    Gestion du parc de matériel, entretien et maintenance

–   Gestion de l’inventaire matériel et stock consommables

-Participation au travail des équipes et aux projets

-Participation technique et intellectuelle aux projets d’équipements et d’intégration

-Prestations sur le terrain (événements, installations son, vidéo, éclairage…)

-Travail manuel (maîtrise d’un outillage de base)

Electronique:

-Paramétrer, utiliser et mettre à jour des équipements audiovisuels spécifiques (broadcast)

-Diagnostiquer, réparer, entretenir le parc matériel existant et assurer un service après-vente pour la clientèle

-Procéder aux contrôles, nettoyages, tests et réglages nécessaires

 

Profil / Aptitudes :

₋Connaître les technologies des équipements audiovisuels et multimédias (sonorisation, câblage, vidéo, éclairage …),

      une sérieuse expérience dans le domaine est un atout

₋Paramétrer et utiliser des équipements audiovisuels spécifiques (broadcast) et multimédias

₋Notions en électronique et en informatique indispensables (Excel, Outlook, Word,…) – tests à l’embauche

₋Permis B

₋Des notions d’anglais sont un plus

 

₋Etre Ponctuel, rigoureux, motivé

₋Etre disponible

₋Etre autonome en ayant un esprit d’équipe

₋Réagir rapidement, avec calme et maîtrise de soi, en présence d’un événement soudain

₋Appliquer rigoureusement les règles de l’entreprise , respecter la déontologie et appliquer les consignes

₋Présenter une image positive de l’entreprise

₋S’intégrer dans l’environnement de travail, dans l’équipe

₋Communiquer aisément

₋Travailler avec méthode, rigueur, précision et propreté

₋Respecter des délais

₋S’adapter aux évolutions technologiques, se tenir informé, avoir soif d’apprendre continuellement

₋S’adapter éventuellement à des horaires irréguliers

 

 

Détail des missions (liste non exhaustive):

–  Vérifier de façon systématique et périodique les équipements audiovisuels du parc

‐   Assurer les opérations de maintenance courantes

‐   Gérer l’intégralité du parc audiovisuel et multimédia

‐   Gérer le stock de consommables

–   Mettre les équipements audiovisuels et multimédia en service en s’adaptant aux besoins spécifiques

‐   Répondre aux pannes et difficultés rencontrées par les utilisateurs du parc

‐   Répondre aux besoins exprimés en proposant des solutions urgentes, des perspectives de développement, des choix de matériels, …

–  Anticiper les besoins de l’entreprise, du marché, des clients

‐   Mettre en oeuvre les demandes exprimées par les utilisateurs / les clients : étude sur la faisabilité, demande de devis,     mise en oeuvre des commandes, suivi des travaux, contribution aux tests

‐   Participer aux projets d’installations audiovisuelles (salles multimédia, vidéoprojecteurs, sonorisation,…) réalisation d’opérations de câblage, mise en conformité,…

–  Participer à diverses prestations sur le terrain (captations, installations, événementiel,…)

–  Etc

Tout en restant dans le domaine de compétence, le technicien pourra se voir confier d’autres tâches en lien avec les métiers de l’image et du son.

Notre offre

–       Travail à temps plein (CDI)

–       Un package salarial attractif

–       Un environnement de travail dynamique et convivial

Question ou candidature UNIQUEMENT à l’adresse:         jobs@wnm.be