We’re hiring !
Envie d’intégrer une équipe jeune et dynamique dans un environnement sans cesse en mouvement ?
Prêt à rejoindre une société présente depuis 25 ans dans le secteur de l’audiovisuel et possédant de solides références notamment à l’international ?
Dans le cadre de son développement, WNM est à la recherche d’un nouveau collaborateur et nous avons besoin de vous !
Technicien.ne audiovisuel en électronique et logistique
Descriptif de fonction :
Le technicien sera affecté à différentes tâches, en fonction de ses capacités et compétences :
Logistique:
– Gestion pratique de la logistique, de l’opérationnel lié au fonctionnement journalier de l’entreprise
– Gestion du parc de matériel, entretien et maintenance
– Gestion de l’inventaire matériel et stock consommables
-Participation au travail des équipes et aux projets
-Participation technique et intellectuelle aux projets d’équipements et d’intégration
-Prestations sur le terrain (événements, installations son, vidéo, éclairage…)
-Travail manuel (maîtrise d’un outillage de base)
–
Electronique:
-Paramétrer, utiliser et mettre à jour des équipements audiovisuels spécifiques (broadcast)
-Diagnostiquer, réparer, entretenir le parc matériel existant et assurer un service après-vente pour la clientèle
-Procéder aux contrôles, nettoyages, tests et réglages nécessaires
–
Profil / Aptitudes :
₋Connaître les technologies des équipements audiovisuels et multimédias (sonorisation, câblage, vidéo, éclairage …),
une sérieuse expérience dans le domaine est un atout
₋Paramétrer et utiliser des équipements audiovisuels spécifiques (broadcast) et multimédias
₋Notions en électronique et en informatique indispensables (Excel, Outlook, Word,…) – tests à l’embauche
₋Permis B
₋Des notions d’anglais sont un plus
₋Etre Ponctuel, rigoureux, motivé
₋Etre disponible
₋Etre autonome en ayant un esprit d’équipe
₋Réagir rapidement, avec calme et maîtrise de soi, en présence d’un événement soudain
₋Appliquer rigoureusement les règles de l’entreprise , respecter la déontologie et appliquer les consignes
₋Présenter une image positive de l’entreprise
₋S’intégrer dans l’environnement de travail, dans l’équipe
₋Communiquer aisément
₋Travailler avec méthode, rigueur, précision et propreté
₋Respecter des délais
₋S’adapter aux évolutions technologiques, se tenir informé, avoir soif d’apprendre continuellement
₋S’adapter éventuellement à des horaires irréguliers
Détail des missions (liste non exhaustive):
– Vérifier de façon systématique et périodique les équipements audiovisuels du parc
‐ Assurer les opérations de maintenance courantes
‐ Gérer l’intégralité du parc audiovisuel et multimédia
‐ Gérer le stock de consommables
– Mettre les équipements audiovisuels et multimédia en service en s’adaptant aux besoins spécifiques
‐ Répondre aux pannes et difficultés rencontrées par les utilisateurs du parc
‐ Répondre aux besoins exprimés en proposant des solutions urgentes, des perspectives de développement, des choix de matériels, …
– Anticiper les besoins de l’entreprise, du marché, des clients
‐ Mettre en oeuvre les demandes exprimées par les utilisateurs / les clients : étude sur la faisabilité, demande de devis, mise en oeuvre des commandes, suivi des travaux, contribution aux tests
‐ Participer aux projets d’installations audiovisuelles (salles multimédia, vidéoprojecteurs, sonorisation,…) réalisation d’opérations de câblage, mise en conformité,…
– Participer à diverses prestations sur le terrain (captations, installations, événementiel,…)
– Etc
Tout en restant dans le domaine de compétence, le technicien pourra se voir confier d’autres tâches en lien avec les métiers de l’image et du son.
Notre offre
– Travail à temps plein (CDI)
– Un package salarial attractif
– Un environnement de travail dynamique et convivial
Question ou candidature UNIQUEMENT à l’adresse: jobs@wnm.be