WNM présent sur l’Euro 2016 en France
Pour la troisième édition consécutive, l’entreprise audiovisuelle Liégeoise WNM, fera partie de l’aventure lors de l’EURO 2016 en France.
WNM sera présent sur l’EURO avec 6 ingénieurs du son qui seront en charge de la réalisation du signal international dans les stades suivants :
– Paris Stade de France : 7 matches comprenant la finale + Les cérémonies d’ouverture et de clôture de la compétition
– Paris Parc des Princes : 5 matches comprenant un quart de finale
– Lyon : 6 matches comprenant une demi-finale
– Marseille : 6 matches comprenant un quart de final et une demi-finale
– Nice : 4 matches
WNM fournira des équipements audiovisuels (solutions d’interphonie et de transport RF sur fibre) pour équiper plusieurs stades. Cette solution a été déployée lors des deux dernières Coupe du Monde en Afrique et au Brésil.
Basée à Seraing, la société WNM, qui a fêté dernièrement ses deux décennies d’existence, est spécialisée dans la prise de son de prestations sportives mais aussi de toute une série de productions télévisuelles (jeux, concerts, Reality-Shows)
Elle est même devenue une des pointures dans son secteur, présente au cœur d’une série d’événements au retentissement mondial: Coupes du monde et d’Europe de football, Jeux Olympiques et beaucoup d’autres.
WNM s’occupe également de l’ingénierie de studios radio et TV à destination de nos chaines belges et de gros groupes internationaux.
Découvrez le reportage: www.rtc.be/reportages/262-general/1471337-wnm-un-societe-liegeoise-a-leuro